Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 30 septembre 2020

RENOVATION D'UNE DOUDOUNE

Partager



Ma doudoune Comptoir des Cotonnier est passée par la case machine - sèche linge avec d'autres doudounes mais je n'ai jamais pensé que les biais étaient en cuir et le cuir a détesté le traitement que je lui ai réservé. Panique à bord, elle est réversible, chaude, se met sous un manteau, bref, la doudoune d'amour. Ils ne la font apparemment plus. Donc, une seule solution, défaire tous les biais et les changer. J'ai du tissu Burberry (mon précieux) dans lequel j'ai fais du biais que je suis venue coudre sur ma doudoune qui devient d'un chic, mais d'un chic ...je ne vous dis que ça !!!!  


Face bleue marine


Face noire

 

Aucun commentaire: