Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 12 octobre 2020

COL EN VISON ....

Partager


D'habitude, je récupère les draps anciens en fil, les dentelles, les boutons et autres lorsqu'on vide une maison autour de moi ou que quelqu'un fait du rangement !....cette année, j'ai eu la chance d'hériter d'un col en vison qui se présentait de manière brute. Autant dire que je n'ai jamais travaillé de fourrure mais ma machine avale le cuir sans aucun problème. Je pensais doubler avec de la soie mais le précieux, j'ai nommé mon Burberry, s'est imposé de façon naturelle. La fourrure se présentait en trois morceaux. J'en ai réuni deux avant de les doubler et j'ai doublé entièrement le troisième morceaux pour venir le fixer au gros morceau sur ses deux extrémités afin de pouvoir glisser un morceau du col dans l'autre pour le porter comme on le devine sur les photos .....ça m'évitait de venir coudre des pressions ou autres. Je vais avoir bien chaud au cou cet hiver !














 

Aucun commentaire: