Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 18 juillet 2013

SAC A LA MANIÈRE DE VANESSA BRUNO .....

Partager



Grâce à la gentillesse de Nanie cousette qui a mis en ligne son tuto de sac à paillettes dont voici l'adresse, http://naniecousette.canalblog.com/(vous cherchez sac à paillettes), j'ai pu réaliser un premier sac avec fermeture éclair, en suédine, avec les paillettes qui vont bien et une doublure argentée du plus bel effet !...Un autre arrive en gris !....






4 commentaires:

Claire V. a dit…

J'adore! il est tout simplement superbe! Bravo, tu es vraiment très douée!

Véro a dit…

Merci Claire, tu n'es pas mal dans ton genre pour les inventions de faire-part de naissance !....bises

Anne a dit…

Il est canon... Et c'est moi qui crâne avec!!!

Unknown a dit…

Et moi je crane avec le gris!!! Ils sont supers !