Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















vendredi 11 septembre 2020

ENCADREMENT D'UN FAIRE PART DE NAISSANCE

Partager
Notre petite lumière familiale est arrivée le 21 décembre et sa maman a imaginé un faire part sur le même modèle que ses frères dans un Liberty différent. Encore un challenge pour l'encadrement car le faire-part est très dense et je ne voulais pas le charger. J'ai donc repris le thème des étoiles découpées (heureusement il m'en restait en stock parce que le découpage à l'emporte pièce prend déjà un bon moment !). J'ai légèrement décentré le faire part pour mettre une pluie d'étoiles et j'ai complété par une guirlande que j'ai fabriquée. J'ai fait un large biseau recouvert du même tissu Liberty étoilé.












Aucun commentaire: