Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 30 juin 2020

COUFFIN ET PORTE POUPON COROLLE....

Partager

Noémie vient d'avoir deux ans et comme sa grande soeur, il lui fallait un porte bébé et un couffin pour y mettre ses poupées ! Elle va découvrir ça lors de sa venue vendredi parce que c'est difficile à envoyer par la poste ! J'ai pris pour le couffin le modèle du livre Le petit monde des poupons en couture mais j'ai été déçue. Le patron ne tombe pas très bien et j'ai préféré réaliser celui de guilvienliberty.canalblog.com  
Chloé a mis son grain de sable par watsap en me disant que je devais rajouter un oreiller et un matelas 🙈🙈🙈 moi qui croyais en avoir fini !!!








En ce qui concerne le porte bébé, j'ai repris toujours le même modèle 
https://fr.pinterest.com/source/lepetitbonheurparici.blogspot.fril que je trouve très bien parce que très pratique à utiliser par les petites filles. Bien sûr, comme d'habitude j'ai mis du kibrille, pas pu m'en empêcher !!!!!















 


Aucun commentaire: