Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 3 juin 2020

STORES BATEAUX SUR TRINGLE A RIDEAUX .....

Partager



Pas si simple de réaliser ces stores bateaux lorsque on décide que la tringle à rideaux restera en place, qu'il faudra donc complètement s'adapter à ça et qu'il faut réfléchir !...j'ai acheté du tissu occultant rouge chez Bouchara et du lin , mais bien sûr, je me suis plantée dans mes mesures. J'avais décidé au départ de faire des onglets (la bande extérieure en lin !), mais je n'avais pas imaginé être obligée de rapporter un panneau de lin au milieu des panneaux rouges pour rattraper mon erreur de calcul....c'est toujours un mal pour un bien, c'est plutôt couture comme rendu. Bien entendu, j'ai doublé ce store d'une toile de coton légère !.....










Aucun commentaire: