Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 28 novembre 2018

DES TROUSSES.....

Partager

J'avais acheté du tissu des Olivades dans leur magasin d'usine à Saint Etienne du Grès et il était temps de refaire quelques trousses supplémentaires. Le problème, c'est que je les aime tellement que je vais avoir du mal à m'en séparer, c'est sûr !....

J'ai testé du gros grain bleu autour de la fermeture éclair , et je trouve que cela donne un côté très "couture", un pompon en cuir bleu et une doublure en drap blanc.

La rouge n'a pas du tout les mêmes dimensions mais est aussi très pratique. Je l'ai doublée en toile de coton rapportée en rouleau du Sénégal il y a 14 ans, que le temps passe vite !.....Un pompon en cuir beige ....

J'aime beaucoup faire des trousses, c'est amusant et on peut créer à l'envie .....














Aucun commentaire: