Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















vendredi 16 novembre 2018

SAC WEEK-END DE AIME COMME MARIE .....

Partager


50 ans, une belle soeur que j'aime bien, c'est pas tous les jours !....Je voulais faire un cadeau très personnel mais aussi utile. Pourquoi pas un sac week-end, en suédine réversible trouvée tout bêtement chez Mondial Tissus !....Un joli tissu assorti dans les tons de bleus pour la doublure trouvé au même endroit et un pompon bien gros en fourrure qui vient se mettre sur la fermeture éclair. Ah oui, et bien entendu, deux gros 50 découpés dans des paillettes argentées !!!!....

Le patron, ahhhhh le patron ....après avoir bien fouillé sur Pinterest, j'ai fini par choisir celui de Aime comme Marie  http://aimecmarieaddict.canalblog.com/. Dire que j'en ai bavé est un euphémisme car les mesures n'étaient pas bonnes. J'ai fait, défait, refait, redéfait un nombre incalculables de fois. C'est un sac très grand, beaucoup trop grand pour un sac week-end. J'ai bidouillé, recoupé pour avoir une forme qui soit cohérente à coudre et décidé que je ne le referai pas celui-là .....J'ai fait des poches à l'intérieur, ouvertes d'un côté et à fermeture éclair de l'autre. J'espère en tout cas qu'il sera utile de temps en temps mais pour des vacances et pas pour un week-end !..... 












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est superbe !!!!!!
Bises