Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 19 décembre 2018

VÊTEMENTS DE POUPON COROLLE 30 CM .....

Partager


L'année dernière, pour Noël, j'étais dans les fruits et légumes pour Chloé. Cette année, j'ai décidé d'habiller un peu son poupon et je lui ai fait un cabas et un sac qui viendront plus tard. J'ai bien marné car je suis partie d'un livre de vêtements de poupon, mais de poupon de 36 cm !....et 6 cm d'écart, c'est ENORMMMMME .....comme une saucisse, j'ai commencé par découper tous les vêtements pour m'apercevoir que tout était trop grand ....Il a fallu que je réadapte chacun des éléments du trousseau. La petite combinaison a été faite au dernier moment, lorsque j'ai reçu le livre "Le petit monde des poupons en couture de Little Lu" que j'avais pré-commandé. J'ai voulu absolument tester au moins un vêtement coupé à la bonne taille. Quelle merveille !.....Du coup, j'ai pris un peu de mon PRÉCIEUX, à savoir The Burberry !....
Je me suis beaucoup amusée et je pense que je m'y remettrai dès que j'aurai un peu plus de temps car on peut utiliser les chutes de tissu intelligemment. C'est plutôt long à réaliser car c'est petit. J'attends avec curiosité de voir la tête de PCB (Princesse Casse-Bonbon qui est trop choupinette !) lorsqu'elle ouvrira son paquet devant moi .....
























Aucun commentaire: