Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















dimanche 25 mars 2018

CAPE DE LA REINE DES NEIGES ....

Partager


Déjà trois ans, que le temps passe vite !.....Je me suis jointe à la marraine de Chloé, ma moyenne fille, pour faire un déguisement de reine des neiges....Marie a réalisé la robe et j'ai fais la cape. Ça rend vraiment très bien. 

En plus, j'ai trouvé le diadème de la reine des neiges de folie chez Clair's pour un prix défiant toute concurrence. Arrivée à la maison, je me suis aperçue qu'en plus, il y a une pile intégrée et des leds ....vous le croyez vous ??????.....Le diadème brille de mille feux (surtout les diamants et les saphirs !).....et nous nous sommes bien amusées à 4 mains.

 Peut-être que sa maman et son papa vont devoir s'asseoir sur leur fierté lorsqu'ils devront se promener dans la rue avec Chloé déguisée !.....











Aucun commentaire: