Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















dimanche 4 mars 2018

TABLIER POUR PETITE FILLE .....

Partager



Chloé est assez grande pour faire un grand nombre d'activités plus ou moins salissantes !!!!....Manou, un tablier, ça serait plutôt pas mal ....j'ai remis le nez dans mes vieux patrons, trouvé un tablier de chez Frégoli (ces patrons si mal mais alors si mal expliqués .....je ne peux pas leur faire de pub, c'est pas possible .....) que j'ai fait à mes filles mais dont je n'ai aucun mais aucun souvenir .....J'ai choisi du tissu foncé exprès pour que les tâches se voient moins !!!!!. J'ai mixé le tissu bleu à pois blancs avec du tissu vichy bleu marine tiré d'une vieille chemise de son grand-père et non d'une chemise de son vieux grand-père !!!!!......Il est facile à mettre et à enlever seule, c'était une obligation pour une petite fille qui veut faire les choses "SEULE", qu'on se le dise !!!!.....Encore légèrement  trop grand mais pas pour longtemps.....












Aucun commentaire: