Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















vendredi 6 avril 2018

FAIRE PART DE NAISSANCE ....

Partager

Un joli faire-part qui a attendu un moment que je trouve l'idée pour l'encadrer. J'avais commencé par réaliser une grande montgolfière en  aquarelle sur laquelle je voulais venir installer le faire-part mais c'était plutôt très moche. Finalement, je me suis amusée à réaliser dans du Canson de couleur des petites montgolfières, j'ai fait un boitage et je suis venue insérer les montgolfières sur le sommet du cadre. Le seul inconvénient du chimilimiblick, c'est qu'il ne faut pas trop bouger le cadre parce que tout peut s’emmêler très vite et cela devient vite crispant de jouer à défaire le méli-mélo, expérience vécue !!!!....Bon courage Alix avec tes nombreux déménagements à venir !!!....











Aucun commentaire: