Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 23 novembre 2010

POTERIE : MA PREMIERE OEUVRE .....

Partager



On ne se moque pas !!!...J'ai enfin sorti ce, cette, cet .....objet (!) ce matin, toute seule, comme une grande avec mes "p'tits doigts.....". Ça a été un accouchement dans la douleur même si ça ne ressemble à rien. Lorsque j'ai commencé la poterie et le tour en début d'année, je n'imaginais pas que ce serait si difficile de faire quelque chose de correct. Manuelle, je me disais que je n'aurais pas de problème. C'est bien, ça me rabat le caquet !....J'espère simplement que je vais continuer sur cette lancée maintenant. Heureusement pour moi, ma prof est encourageante et il vaut mieux car l'atelier au fond des gorges d'Ollioules à 7h45 le matin et à 6°, faut en vouloir !....Elle va m'émailler ce pot et me le cuire. J'espère le remontrer fini dans peu de temps. En attendant : EUREKA .....!








Aucun commentaire: