Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 24 novembre 2010

DANS MON PANIER, IL Y AVAIT ......

Partager


De retour de l'Amap d'Ollioules ( http://www.olivades.com/), voici mon panier ....Il y manque juste les patates douces, les pommes de terre normales, un chou chinois ....Je n'ai pas résisté aux choux-fleurs multicolores, je n'en avais jamais vu ....Je les ferai crus et vous donnerai la recette d'un super taboulé de chou-fleur, c'est promis. Il est tellement bien que l'on ne sait pas que c'est du chou-fleur !....Je viens de faire une soupe avec la courge et le céleri, une tourte avec les poireaux, j'ai pris des photos et vais donner les recettes...En attendant, c'est l'heure de dîner non ????......


Radis .....



Scarole, rougette, batavia, chou fleur violet et jaune, si, si !!!!....



Courge (toi-même !), carottes jaunes, chou pointu, betteraves rouges, poivrons petits jaunes, blettes .....et poireaux, et aubergines blanches et violettes .....



Les deux paniers côte à côte ....mon dieu, mon dieu ......

Aucun commentaire: