Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















vendredi 7 mai 2010

SALADE DE FRUITS ....JOLIE, JOLIE ....

Partager







Peu de temps cette semaine pour mettre à jour mon blog .....et puis, il a fait tellement beau aujourd'hui que nous avons pris le bateau de Toulon aux Sablettes pour aller manger une crêpe face à la mer, puis Tamaris et le fort Balaguier pour une exposition très intéressante sur les bagnards (je suggère à tous les toulonnais d'aller y faire un tour....). Le fort Balaguier est superbe et le jardin de plus en plus beau. Je vais piquer des photos de Pierre, car j'avais oublié mon appareil, et ce sera certainement le prochain article de mon blog. Journée hors du temps, la vie ici est vraiment agréable....

Fraises (d'Espagne mais franchement très bonnes à moins de 4 euros le kilo sur le marché du cours Lafayette), kiwis et bananes. Pour améliorer le tout, je rajoute au dernier moment un peu de menthe et de l'alcool de myrte de ma belle-mère, pas de sucre et voilà un dessert vite fait et sympa par ses couleurs....









Aucun commentaire: