Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 20 mai 2010

POTAGER ....1ère....

Partager








Alors voici mon potager ce matin, il était temps que je m'y mette !...J'ai planté des tomates de diverses variétés, un poivron, deux plants d'aubergines différents, deux sortes de courgettes et des haricots nains plus des oeillets, des capucines, des soucis et du basilic ....Normalement, les choses devraient mieux se passer que l'année dernière car mon petit mari m'a fait la "boite" que nous avons remplie avec le terreau que nous avons monté à dos d'homme et de femme ....J'ai bien mis des peaux de bananes au fond des trous des tomates et tout fait comme il faut....J'espère que je commence la saga de mon potager car j'ai bien bossé mon arrosage automatique aussi cette année ....Bref, pour l'encadrement cet après-midi, j'avais des mains difficilement exposables !....







Aucun commentaire: