Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mercredi 25 décembre 2013

ENCADREMENT D'UN FAIRE-PART DE NAISSANCE ....

Partager



 Malo est arrivé il y a six mois maintenant et il est vraiment mignon !...Le faire-part n'était pas facile à encadrer, et j'ai osé les couleurs !....Il était bien sûr recto-verso, histoire de m'arranger un peu plus (!), j'ai donc pris le recto que j'ai partagé en trois cases, biseau droit de couleurs différentes, papier gaufré bleu ciel pour le passe-partout et j'ai habillé le verso d'un passe-partout bleu que j'ai recouvert d'un verre et non d'un carton de fond. Baguette anis .....




1 commentaire:

Claire V. a dit…

Mille Mercis il est fabuleux!!!!

On l'adore et il trouvera bien vite sa place au dessu du lit de Malo!

J'epsère à très vite!
Gros mimis

CLAIRE et compagnie