Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 22 février 2011

LE DESERT ......

Partager


Voici une trilogie d'aquarelles que j'ai peintes lorsque nous habitions à Dakar.....Comme toujours lorsque j'encadre des aquarelles, j'essaie de faire très sobre. Généralement, je fais une sous-carte puis un biseau à la française et des filets très fins ....Ca rend toujours très bien et cela permet de ne pas perdre de vue que l'encadrement doit toujours se faire oublier en faveur du sujet encadré, surtout si le sujet est interessant et de valeur (non, dans cet exemple, aucune valeur dans ces aquarelles !!!....dommage pour moi !....).



 
La marche dans le désert .....









Sous la raïma ....
 






Une halte bien méritée ......

1 commentaire:

Unknown a dit…

Véronique, je trouve tes coussins très réussis, mais je me demande ou tu peux trouver des "vieux draos neufs????" Maria