Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 16 mars 2021

VETEMENTS POUR POUPEE COROLLE .....

Partager







Noël est passé depuis un moment et voici le cadeau de Noémie, à savoir des vêtements pour sa poupée Corolle. J'ai le livre de Little Lu (qui vient  d'être réédité, victime de son succès). C'est galère de coudre des vêtements pour poupons, tout est petit, minutieux. J'ai opté pour des fermetures à scratch, c'est bien plus simple pour la manipulation quand on a des doigts de 3 ans en forme de gros boudins 😂😂😂😂

Pour ma part, je trouve que ce livre est bien car il y a pas mal de patrons pour les poupons mais les explications manquent vraiment de clarté et j'ai beaucoup arrangé à ma sauce ....









 

Aucun commentaire: