Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 5 novembre 2020

BLOUSE OSLO NUN STUDIO ....

Partager



Grâce à Karine qui se reconnaitra, j'ai pu avoir un réassort de ce tissu de chez Mondial Tissu que j'avais utilisé pour faire le déguisement cadeau de Noël de Chloé l'an dernier (voir la dernière photo !)
Une fois terminé le déguisement, je me suis dit que le tissu me plaisait trop et que j'allais faire une blouse mais évidemment, plus assez ....j'ai lancé un SOS et trouvé la bonne âme qui m'a dépannée.

 

Voici donc un nouveau patron de petite blouse, à gâchette, puisqu'il permet de réaliser plusieurs vêtements différents. J'ai choisi pour ce premier essai, de mettre un petit col claudine (c'est maintenant ou jamais, Chloé aura 6 ans l'an prochain et je pense que je vais pouvoir oublier les cols claudine !!!!) avec du passepoil kibrille comme d'habitude et des petits boutons blancs. Le reste est on ne peut plus classique avec ses plis plats....aucune difficulté par ailleurs. Elle est en route pour la capitale et sa destinataire. J'espère seulement, comme à chaque fois, qu'elle taille bien !























 

Aucun commentaire: