Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 5 mai 2020

DÉGUISEMENT DE MAÎTRESSE DOCTEUR ....

Partager

"Dis moi ma Chloé, qu'aimerais faire plus tard comme métier ?"

"Ben maîtresse médecine Manou !"

"Ahhhhh.....tu m'en diras tant ! ça risque d'être compliqué ou alors, il y a une profession qui correspond, c'est professeur agrégé de médecine !"

Mais ça va durer un moment cette histoire et les études vont être longues, longues, longues. En attendant, j'ai fait un tablier (modèle de Petit Citron, très bien fait), avec une poche, grande, ça c'était manifestement important (!) et une petite toque (inventée totalement par moi-même !)

Dans le paquet que j'ai envoyé, il y avait pas mal de choses dont des bonbons

 ("Mais Manou, à chaque fois que tu envoies un paquet, il y a des bonbons, pourquoi ?"
" Et bien c'est parce que ça vous fait plaisir, non ? !") 

qui généralement gagnent sur tout le reste du paquet mais là, mon déguisement a tout dépassé !

Trop forte la Manou de Chloé !!!!!!!







Aucun commentaire: