Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 2 janvier 2020

ROBE DE FÉE PRINCESSE ....

Partager


Noémie, du haut de ses 18 mois pique sans arrêt le déguisement de reine des neiges de Chloé qui, de toute façon, est trop petit maintenant. J'ai voulu refaire un déguisement princesse-fée qui soit solide puisque en dehors de Chloé, il servira pour au moins sa soeur et sa cousine après elle. Je voulais donc un beau coton, et pas de doublure qui craque très vite. J'ai repris un patron Burda qui date, qui date ! J'avais terminé la robe, j'ai envoyé une photo à mes filles qui m'ont dit tout de suite que je n'avais pas fait la petite camisole qui va avec !!!! je l'ai donc cousue en vitesse et c'est vrai que cela complète bien le déguisement. Un passage chez Clair's et une baguette magique + une couronne ont terminé le déguisement qui va servir longtemps j'en suis certaine.

Tissu de mondial tissus, mon seul regret est que j'ai pris la fin du rouleau sur Toulon et que je ne l'ai plus retrouvé sur le net, dommage, j'aurais bien fait des blouses pour les filles avec, il est tellement joli .....

Oh et puis au fait, bonne année !











Aucun commentaire: