Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















samedi 4 août 2018

POCHONS POUR COUVERTS DE TABLE D'ENFANTS ....

Partager



C'est Annette (merci !) qui m'a donné l'idée il y a plus de trois ans, d'avoir des couverts différents pour chacun de mes petits enfants. J'ai acheté des couverts au fur et à mesure des naissances et je leur confectionne des pochons pour qu'ils retrouvent avec plaisir leurs marques lorsqu'ils viennent à la maison. Noémie est encore trop petite pour utiliser ses couverts Emilie mais Clément va pouvoir étrenner la petite cuillère jungle à la fin du mois !....Paul et Chloé sont toujours contents de passer à table avec LEURS CUILLÈRES ET FOURCHETTES !. Les pochons sont tous simples, doublés et j'ai poché le prénom sur chacun (on remarque que le O de Noémie n'est pas parfait, je l'ai bien arrangé depuis !!!!...)....








Aucun commentaire: