Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 19 juin 2018

GILETS RAYÉS ......

Partager


Peut-être aurais-je le plaisir durant l'été de pouvoir faire une photo des 4 enfants qui porteront leurs gilets et marinière et compléter ainsi ce billet. D'ailleurs sur les photos il manque le plus petit des gilets .....J'ai acheté ce tissu rayé chez Vêtement marin broderie sur le net, une très belle qualité de tissu, hyper agréable à travailler. Le patron de la marinière vient du Coudre c'est facile de Mars 2016 ainsi que le plus grand des gilets. Les gilets en 6 et 3 mois sont réalisés à partir du gilet baby Monceau mais que j'ai arrangé à ma sauce avec des parementures en gros grain bleu marine, les finitions sont nettement plus jolies...pour les deux sœurs, j’ai mis des boutons en forme de fleur mais pas pour les deux frères bien entendu !!!!....si je voulais vraiment m'amuser, il faudrait que j'en fasse un pour moi, histoire d'être raccord avec mes petits enfants chéris !....









Aucun commentaire: