Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 31 mai 2018

ROBE FREGOLI EN DOUBLE GAZE .....

Partager


Une robe pour qui ?????....mais pour Chloé bien entendu !....De la double gaze bleue qui parait-il va totalement avec ses yeux du même bleu (je suis trop forte !). Là où j'ai été nettement moins forte, c'est que j'ai décidé de faire un passepoil en Liberty. Les patrons Frégoli sont déjà à la base mal expliqués mais en y rajoutant cette petite difficulté, c'est devenu infernal. J'ai fait, redéfait, re-redéfait etc ...tout ceci pour ne pas être contente du résultat final. J'ai recouvert les boutons moi-même du Liberty qui m'a servi à réaliser le passepoil. Comme il me reste de la gaze, je pense bien lui faire une petite blouse mais quand j'aurais le temps car j'ai un bon nombre de choses à réaliser avant : deux encadrements, des sacs à dos pour les deux nouveaux petits, et puis et puis .....les volets qui doivent passer avant tout ça !.....






Aucun commentaire: