Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 29 janvier 2018

COFFRET POUR UN LIVRE DE PHOTOS SUR LE MERCANTOUR ....

Partager


Nous voulions un beau coffret pour protéger ce très beau livre de photos sur le Mercantour qui est sorti en fin 2017, édité par deux photographes amis .....J'ai donc réalisé un coffrage en carton de 2 mm puis je l'ai recouvert de papier à la cuve fait main et de skivertex bleu que j'avais dans mes stocks. Je ne vais pas dire que cela a été totalement facile, j'ai fait et redéfait quand même mais je suis satisfaite du résultat !.....Bravo Claude et Fabien, votre livre est une réussite et peut constituer un très beau cadeau, nous nous régalons à le regarder ....












Aucun commentaire: