Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 17 avril 2017

ROBE PARIS DE C'EST DIMANCHE ....

Partager


Alors je suis tombée sous le charme du modèle dès que je l'ai vu, il me le fallait ABSOLUMENT ....mais la jeune amie sur laquelle je comptais ferme (n'est ce pas Alix !) avait prêté ledit patron à une amie qui ne le lui rendait pas. Manque de chance, il était en rupture de stock chez C'EST DIMANCHE et j'ai dû attendre un bon moment avant de pouvoir l'acheter. Pour réaliser une robe en taille 4 ans,  j'ai pris du lin rose et un passepoil argenté parce que Chloé aime quand ça brille !.....J'ai donc bordé le plastron, la taille basse et les poches du passepoil et je me suis régalée à réaliser cette robe. Pendant que j'y étais, j'ai fait une barrette en tissu argenté parce que Chloé aime etc etc .....











Aucun commentaire: