Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 4 mai 2015

TURBULETTE 3/6 MOIS ....

Partager



Dans le livre  "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, il y a cette turbulette que j'ai cousue en 3/6 mois pour cet été. Elle est d'une simplicité folle, j'ai juste galéré car j'ai voulu ajouter un biais à pois histoire de corser un peu les choses afin que le fini soit parfait puisqu'elle n'est pas doublée. Contrairement à l'autre turbulette (celle de Perlipo avec le pochoir des moutons ...), celle-ci s'ouvre et se ferme avec des boutons. Elle est moins pratique pour un nourrisson à mon avis, mais va bien pour un bébé plus grand. Piqué de coton matelassé et boutons d'Eurodif,  biais trouvé à Paris.








Aucun commentaire: