Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 26 mars 2013

REPRODUCTION D'UN VAN GOGH (MARINE A MARTIGUES) ....

Partager





C'est pour moi que j'ai travaillé pour une fois. Depuis longtemps, ce dessin (reproduction bien entendu, sinon cela fait longtemps que je l'aurais revendu et que je serais partie etc etc ......) acheté lors d'une exposition sur Van Gogh à Saint Tropez attendait son heure. Je voulais un encadrement minimaliste pour que l'on remarque le dessin et non l'encadrement. Contrecollé vergé bistre, filet blanc sous passe-partout, biseau droit de 0,5 cm recouvert de papier vergé bistre. Baguette en aluminium pour lui donner un côté moderne. Je suis très contente du résultat, j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt !....



Aucun commentaire: