Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 27 mars 2012

RELOOKING D'UNE BOITE SEPHORA ....

Partager




Emportée par mon élan, j'ai oublié de prendre une photo de la boite originelle !. Il n'y a donc aucune photo de la boite avant la transformation. Lors d'une commande chez Séphora, j'ai reçu celle-çi dans une boite que j'ai aussitôt décidé de garder mais en la relookant .....et voici le résultat d'une opération qui a dû me prendre 2 bonnes heures, pas plus. J'avais du skivertex de différentes couleurs et j'ai choisi une harmonie de beige et marron. 



Aïe, aïe, j'ai encollé mais oublié de préparer l'appareil photo !....



La boite avant .....






Le fond de la boite ré-habillé .....




La boite vue d'un autre côté .....




De dos .....




De côté ....





Du dessus .....















Aucun commentaire: