Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 4 octobre 2011

FAIRE- PART DE MARIAGE .....

Partager












Encore un faire-part de mariage et la série est loin d'être terminée !....Tant que les mariés ou les parents (pour le faire-part de naissance !) n'ont pas le cadre en main, je dois ronger mon frein ....Retour d'un super mariage brestois au grand soleil, inespéré pour un premier week-end d'octobre !....J'ai fait un entre deux verres tout simple car c'est la technique qui m'a semblé la meilleure au vu du faire-part .....j'ai trouvé une baguette blanche bordée de gris à l'intérieur, c'était parfait. Les murs des mariés sont unis et blancs, le cadre sera mis en valeur, parfait !....

1 commentaire:

sophie a dit…

et la photo est bien jolie!!