Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 31 janvier 2011

POTERIES ....SUITE ......

Partager



Voici la suite de la saga "poterie" ....Après avoir "engobé" les pièces réalisées et les avoir fait cuire une première fois, j'ai fait l'émaillage c'est à dire que je les ai plongées dans un bain liquide qui permet de les émailler. Elles vont recuire encore une fois et elles devraient être terminées après. Je suis impatiente de voir ce que cela va faire. Je n'ai fait que du blanc et du rouge mais pour le moment, on ne voit que le blanc...Suite au prochain numéro car la mise en cuisson dépend aussi des conditions atmosphériques et ici, le temps n'est pas terrible actuellement !!!....








Aucun commentaire: