Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 6 septembre 2010

LE MILLIEME .....

Partager
Mes trois grandes réussites !!!


Je ne sais pas qui est le millième visiteur de mon blog mais je remercie toutes celles et tous ceux qui sont venus me rendre visite des quatre coins du monde comme me l'indique mon espion....Ouf, je suis au moins arrivée à ça !..J'ai besoin de critiques afin de savoir ce que je peux améliorer alors n'hésitez pas, je prends tout, je trierai après !!!....J'ai l'intention de faire un peu plus de cuisine avec mes recettes les plus simples mais les meilleures (comme celle de la tarte tatin...) et plus d'encadrement (mais là, j'encadre pas mal actuellement et j'ai du retard au blog !....). Merci d'avance !....

Aucun commentaire: