Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















jeudi 19 août 2010

FLEURS DE MONTAGNES SUITE .....

Partager


Suite des fleurs de montagne...Malgré les livres que nous avons sur le sujet, je dois reconnaitre que c'est franchement difficile de nommer les plantes !!!....Entre les bleues, les violettes, les rouges, les pétales, etc ....on s'y perd ou plutôt, je m'y perds ..... J'ai certainement fait des erreurs mais tant pis. Les dernières photos sont de Pierre !...



Tabouret à feuilles rondes ....




Je dirais que c'est une gentiane .....



Lychnide blanc .....


Aster des Alpes ......


Oeillet des glaciers .....


Violette éperonnée .....


Troupeau de moutons .....


Eglise de Fouillouse .....



Lac Sainte Anne ....

Aucun commentaire: