Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















mardi 6 avril 2010

BOITES A FLEURS ....

Partager


Au fil des années, papa a dessiné à l'aquarelle des fleurs (oh, je crois que c'est une bonne centaine ....) toujours sur le même papier et au même gabarit. Au bout d'un moment, tout cet herbier était très mal rangé et je suis passée par là !...En route pour l'Alsace, nous nous étions arrêtés au magasin d'usine de Beauvillé et j'avais, entre autre, acheté ce tissu qui convenait parfaitement au sujet. J'ai fais deux boites aux dimensions des feuilles d'aquarelles ; la première que voici et la deuxième qui suivra en fin de semaine. Celle-çi est bordée d'un passepoil bleu foncé, le fond intérieur est bleu foncé en skivertex ainsi que le dessous que l'on ne voit pas .....












Aucun commentaire: