Encadrement, broderie, peinture, patine, cuisine, lecture, cartonnage, vitrines,voici un pot-pourri de tout ce que j'aime .....















lundi 22 février 2010

PETITS SOLDATS DE PLOMB PLATS .....

Partager



Il y a quelques années, une amie antiquaire m'a vendu des soldats de plomb plats. Ils étaient rangés dans de vieilles boites d'allumettes et nous avions une petite armée ....Pour autant, difficile de les mettre en valeur. Mon petit papa m'a fait des aquarelles de fond et j'ai crée les vitrines (il y aura un autre article pour l'autre vitrine...). J'ai fabriqué la tente et ajouté quelques arbres puis j'ai fixé les soldats à la super glue. Je sais, pas terrible si on veut les enlever mais j'ai bon espoir que ces vitrines durent dans le temps et les générations !!!. Désolée pour le reflet mais il y a une vitre et mon appareil photo n'enlève pas les reflets ...Dommage.





Aucun commentaire: